Réserver

Actuellement FERME, le refuge ouvrira dès que la neige obligera la route à fermer.

En attendant, il n'y a pas de partie ouverte.

Pour la saison d'HIVER 25/26, les reservations seront obligatoires et se feront directement sur le site internet dans la partie "RESERVER" puis "HORS GARDIENNAGE". Pour le moment il n'y a aucune date précise pour l'ouverture du refuge et de même pour l'ouverture des reservations.

 

POUR LA SAISON ESTIVALE (2026), les reservations ouvriront pour tout le monde fin janvier/début février 2026.

image

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un (1) mois, le Client consommateur au sens de l'article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr

Société Médiation Professionnelle - Alteritae 
5, rue Salvaing 12000 Rodez

Assistance réservation en ligne